Qui suis-je ?

annie casamayou naturopatheAnnie Casamayou

Naturopathe, réflexologue, enseignante de yoga

Je reçois sur rendez vous à Levallois (M° Anatole France)
et sur Skype.

01 41 05 04 20
contact

 

 

Naturopathie

  • Diplômée du Cenatho, collège de naturopathie à Paris de Daniel Kieffer,
  • Membre de l’association professionnelle OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire), dont j’applique le code de déontologie.
  • Formée à la biologie nutritionnelle : bilans biologiques sur les inflammations digestives et les hypersensibilités alimentaires.

J’anime régulièrement des ateliers ou des conférences autour des thèmes liés à la santé et au bien être, notamment sur les huiles essentielles, mes grandes amies.

Je suis auteur de livres sur la santé naturelle et journaliste pour des revues de santé naturelle : Alternatif Bien Etre, Plantes & Bien Etre, Santé Corps Esprit, le Journal de la Médecine anti-âge, Solutions Naturopathie, Révélations Santé et sur le blog de mon-naturopathe.

Réflexologies

Je propose des soins d’une heure en réflexologie plantaire, selon vos besoins j’utilise la technique douce (sud-africaine) ou chinoise.

Yoga

Enseignante de hatha yoga (le yoga des postures) selon la méthode Eva Ruchpaul, j’enseigne en cours individuel et en cours collectifs à Paris. J’anime des ateliers et des stages amateurs ou professionnels.

Droits d’auteur et articles du blog

Il est interdit de copier, même partiellement, les articles publiés sur le blog Mon-Naturopathe. Avant d’utiliser les articles, une demande doit systématiquement être effectuée pour autoriser l’utilisation d’un article. Un lien retour vers le blog Mon-Naturopathe doit systématiquement être présent dans le cas d’une copie d’article.

Je vous rappelle qu’en vertus de l’article L-122-4, toutes les productions de ce blog sont sous la propriété intellectuelle de l’auteur.

Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.