Prochain atelier : la trousse de secours naturelle des vacances !

jardin bonheurOptique vacances !

Profitez des longues journées et du soleil (enfin !!) qui redonne de l’énergie, grâce aux huiles essentielles.
Apprenez à préparer votre indispensable trousse aromatique de voyage, avec les huiles essentielles qui sauront vous rendre mille et un services, afin que votre bien être ne soit pas remis en cause par les petits soucis :

  • Point circulation pour garder la jambe légère
  • Comment tenir les insectes à distance respectueuse,
  • Ventre plat et digestion parfaite
  • Et d’autres encore…

Au cours de cet atelier, vous saurez comment utiliser aisément et combiner les huiles essentielles afin de répondre rapidement et efficacement aux petits bobos des vacances.

Quand et où ?

Samedi 10 juin 2017
De 15h30 à 17h30
Studion DWBZ
92300 Levallois (M° Louise Michel)

Inscription recommandée (le nombre de places est limité) :  tel 01 41 05 04 20 ou mail
Tarif 20 €

 

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



  1. Bonjour Madame,
    Je vous avais déjà envoyé un mail au sujet de mon époux qui a des problèmes de bronches BPCO. Par contre je ne retrouve plus votre réponse dommage. Pourriez-vous m’indiquer par quel moyen puis-je trouver un bon naturopathe pour essayer de soigner ce problème par naturopathie ? Je demeure dans le 57 Moselle j’en connais quatre des naturopathes mais le problème est qu’il faudrait que je sache lequel est bon. Combien d’années d’Etudes doit-il avoir ? Car j’ai demandé samedi à un Naturopathe qui a également le magasin bio La Vie Claire qui m’a dit qu’il avait 6 années d’Etudes en Naturopathie + 1 année de Médecine ??? Il voulait de suite me vendre de la curcumine et d’autres gélules quand je lui ai demandé le nom il m’a dit pourquoi ? si c’est pour regarder sur internet pas la peine. Donc j’ai un doute!!! Pour mon mari il faudrait 1H30 de route voir plus pour arriver jusqu’à votre cabinet dommage.
    Bien Cordialement,
    lise

    Commentaire par liselotte — 30 mai 2017 @ 12 h 17 min