Le dico de la cuisine bio

Dans les rayons des magasins bio, des produits de plus en plus divers apparaissent : purées d’oléagineux, laits végétaux, algues, farine de teff, agar-agar, … Vous connaissez ? grand dico de la cuisine bioIls sont très séduisants car ils promettent une cuisine saine et savoureuse. Mais certains peuvent vous laisser désemparé, car comment les accomoder ?

Le grand dico de la cuisine bio est un beau livre qui répertorie 150 ingrédients bio et les examine à la loupe : leurs avantages santé, leurs caractéristiques et leurs modes d’utilisation. Chaque famille d’aliments est présentée, avec un guide d’achat et les profils nutritionnels. Sylvie Hampikian et Frédérique Chantrand ont aussi élaboré des recettes simples pour vous permettre de faire vos premiers pas. Ensuite, il n’y a plus qu’à laisser place à votre créativité !

Si vous avez décidé de vous lancer dans une cuisine plus saine, ce livre est pour vous, il est simple, plein de conseils, en un mot complet et pratique. Il devrait vite devenir un incontournable dans votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Aucun commentaire.