Minceur sur mesure

Comment mincir ?

Les nouveaux régimes fleurissent, et à force de sauter d’un régime « efficace » au dernier à la mode, on se retrouve avec des carences parfois graves et …. deux kilos supplémentaires !

Restez dans la bonne ligne d’une hygiène alimentaire personnalisée, incontournable pour des résultats durables !

Pour grossir, la recette est infaillible : faites des régimes. Alors que si vous voulez mincir, faites 4 repas par jour ! Un paradoxe ? non, c’est une question de bon sens et d’équilibre. Adoptez un comportement alimentaire sans frustration et vous serez en pleine forme et ravi de votre silhouette. Vous connaissez l’adage : un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un dîner de pauvre.

Et puis, gardez votre laissez-aller au vestiaire, on ne maigrit pas sans un exercice physique régulier, faites des exercices quotidiens et du sport une à deux fois par semaine. A la clé : un corps tonique et un cœur vaillant.

Objectif minceur
Infusion minceur express
Boire un peu plus pour perdre du poids
Perdre du ventre
Le stress fait-il grossir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



  1. Bonjour Annie,
    Comme toutes les femmes je veux rester mince, j’ai eu 4 enfants et après chaque naissance j’ai fait très attention pour revenir à mon poids normal, sans faire de régime, mais en faisant attention et à l’époque je faisais une heure de route par jour et d’un bon pas,(pas de voiture) résultat j’ai perdu du poids après chaque naissance. J’ai maintenant 70 ans et toujours aussi, mince, bien sur un peu de graisse sur le ventre mais pas de ventre arrondi. je mange beaucoup de légumes, du poisson 3 fois par semaine. Je mange de tout mais en petite quantité. Je suis toujours active, nous habitons une maison avec jardin, donc je fais du jardinage. Il y a un étage et ma pièce de travail est en haut, donc je suis toujours sur les escaliers et j’ai fait le compte je monte environ plus de 20 fois par jour.Au printemps et à l’automne je prends des compléments alimentaires pour nettoyer l’organisme et voila les résultats je suis en pleine forme et toujours très active.

    Commentaire par HONORE Monique — 16 avril 2011 @ 11 h 00 min