Ayurveda et consciences

arton133

« Science sans Conscience n’est que ruine de l’âme. » Rabelais

Après près de six années d’enseignement et de travail dans le milieu de la médecine ayurvédique et des thérapies non conventionnelles, en Inde et en France, mettre en avant non seulement le savoir et le faire, mais aussi l’être est aujourd’hui indispensable à l’enseignement d’une médecine holistique telle que l’Ayurvéda. De ce constat, mon amie Joyce Villaume Le Don a mis au point la nouvelle structure de formation : Ayurvéda & Consciences.

 

Qu’est-ce que Ayurvéda & Consciences ?

Ayurvéda & Consciences propose des modules de formation mensuels en Ayurvéda, soutenus par des modules complémentaires de développement de conscience (méditation, soins énergétiques…).  Sa philosophie est  de mettre l’Ayurvéda au service de l’Être, et ceci dans toutes ses dimensions (physique, émotionnel, mental, spirituel). Les modules suivent une chronologie intelligente permettant une montée en compétences du stagiaire, du niveau  débutant au niveau professionnel. Vous trouverez en pièce jointe, les prochaines dates et thèmes de formation. Les inscriptions sont ouvertes et se font par mail (nom, prénom, téléphone, modules souhaités).

Réunion d’information
Samedi 30 mars 2013, de 14h30 à 17h30
Au programme :  présentation de la formation, mots des intervenants, cas pratiques et oeuf de pâques.

Lieu :  Biocosme, 66 rue de Javel Paris 15e – M° Charles – Michels

Je vous encourage vivement à vous y rendre si vous êtes sensible à l’approche de l‘Ayurveda, Joyce est certainement la plus grande spécialiste en France. Retrouvez là sur son site (clic).
Connaissez vous le Café Ayurveda ? Il a été initié par Joyce pour fédérer, aider et informer les néophytes comme les thérapeutes sur cette médecine ancestrale. Réunion une fois par mois à Paris, entrée libre, clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Aucun commentaire.