se passer de la pilule, c’est possible ?

Oui, oui, oui !!!

Voilà le titre d’un livre de Bénédicte Lucereau, paru aux Editions de l’Emmanuel. Il permet de répondre à l’envie de nombreuses femmes qui en ont souvent ras le bol aujourd’hui de ce qui a été hier l’emblème majeur de la libération de la femme, la pilule.. Drôle de paradoxe, mais se bourrer d’hormones tous les jours à la même heure n’a pas forcément que des côtés positifs.

Bénédicte Lucereau est thérapeute de couples et de familles. Son livre est le fruit de son expérience et présente un nouvel art de vivre, basé sur la connaissance de l’alternance des périodes fertiles et non fertiles du cycle féminin. Car, oui, se passer de la pilule, c’est possible ! Au delà de l’arrêt de la pilule, du stérilet ou autres contraceptifs, le grand souffle apporté par ce livre, c’est de présenter une autre façon de vivre sa sexualité, de façon libre, autonome, naturelle et sûre, de la mettre en lien avec l’amour. Et de nombreux couples témoignent de la grande joie qu’ils ressentent avec cette approche toute naturelle. Et aspect non négligeable, la sexualité en est rajeunie, le désir amoureux et l’harmonie sont mieux préservés pas avec cette autre façon de penser le désir, le plaisir, la relation homme-femme…

Oui, c’est un chemin de libération ! Avec ce livre, vous comprendrez comment et pourquoi choisir la planification naturelle des naissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Aucun commentaire.