Livre d’or

Témoignages naturopathie

15/11/2012 – Patrice D.

Félicitations !!! Je tiens à vous féliciter pour votre ouvrage sur les cheveux qui est pour moi un recueil très riche d’infos . Étant coiffeur depuis 33 ans , j’ai pris récemment la décision de tourner le dos aux industriels empoisonneurs et de consacrer mon temps libre à aider les victimes de ces derniers au travers de mon site coiffeur-bio.com . Bonne continuation et encore bravo pour tout .

1/11/2011 – Roberto P.

Annie, excusez mon français (comme d’habitude …) J’ai terminé la cure détox que vous m’avez proposé depuis dix jours. Les résultats sont encore plus étonnants que ce que je pensais. J’ai perdu un total de 6 kg, la glycémie est finalement au dessous de 100 ! Je dois changer tous mes vêtements, acheter une moto et de chercher des nouvelles amies.
Ça a été difficile mais pas impossible, la seule chose que j’ai raté était le café du matin. À la première occasion je vous dirai tout en détail!
En un mot … MERCI!

20/09/2011 – Giuletta B.

Je voulais vous remercier pour l’atelier de samedi : votre accueil, votre disponibilité, la façon dont vous avez traité le sujet en lui-même, les explications quant à la médecine chinoise, etc. les HE sont passionnantes, c’est plus de la curiosité me concernant. Tant d’applications, tellement de synergies, j’ai hâte d’avancer, de les découvrir, de les tester, d’apporter mieux-être et bienveillance à mes proches : j’ai d’ailleurs commencé sur moi aujourd’hui avec l’Epinette Noire, le magasin bio où je me fournis diffuse PRANAROME ; je profiterai du salon ZEN à la fin du mois pour dénicher quelques autres flacons, je privilégie le plus possible les petits producteurs. Nous nous y croiserons peut-être, qui sait. Au plaisir d’une prochaine rencontre, dans cette attente, très belle continuation à vous.

7/02/2011 – Carole I.

Dans ma démarche d’amélioration de mon bien-être, je piétinais. Étant une femme active, mère de deux jeunes enfants, installée en profession libérale, je suis un des stéréotypes de Shiva avec trois journées dans une, en quête d’énergie physique et intellectuelle. Je me suis attachée à suivre scrupuleusement tes conseils alimentaires. Et les bénéfices sont très palpables. Je n’ai plus de coup de barre dans la journée, les nuits sont plus régénératrices, je me lève en forme avant le réveil et je suis de meilleure humeur. J’ai  lu quelques uns de vos livres, et j’ai beaucoup aimé celui  sur les cheveux car il explique beaucoup de mon histoire avec les miens …

13/10/2010 – Virginie G.

Un petit mot pour vous dire que le traitement que vous m’avez conseillé semble avoir bien marché. Je n’ai quasiment plus de problèmes de peau et ma peau est beaucoup plus belle.

22/07/2010 – Eliane H

J’ai de bonnes améliorations d’un point de vue digestif et douleurs en suivant un certains nombre de vos conseils alimentaires. Je fréquente aussi les marchés bio, je fais également des séances où sont alliés le massage et le travail en étirement.

10/06/2010 – Mireille M.

Merci pour cette excellente consultation ! très intéressante, des conseils bien argumentés, des recommandations claires. Il ne reste plus qu’à mettre en pratique !

5/05/2010 – Laurence H.

Notre dernière séance en réflexologie m’a été très utile en ces temps de rhume, grippes… tout va bien, et vos conseils en aromathérapie m’ont aussi servi pour soigner toute la famille. Encore merci pour ces rendez vous très enrichissants.

30/04/2010 – Jocelyn M.

J’ai suivi vos recommandations et mes ballonnements se sont bien résorbés, vous aviez raison. Je me sens vraiment beaucoup mieux, c’est grâce à vous et je vous en remercie. Cela doit se voir car on me demande ce qui a changé chez moi !

21/04/2010 – Bertrand G.

Merci bcp pour ces précieuses informations, je vais suivre vos conseils.

2/02/2010 – Isabelle D.

Mon fils a 18 mois, je le nourris selon vos conseils. Il est en pleine santé, il n’a eu qu’un petit rhume dans sa vie, et c’est un enfant très calme, très régulier pour les siestes et nuits. Un vrai bonheur ! Je me dis que ça doit venir de l’alimentation !