Comment se déroule votre soin ?

Comment se déroule votre soin reflexologie

Lors d’un premier soin, je vous questionne sur votre passé médical et vos habitudes de vie, alimentation, qualité du sommeil, pratique sportive, etc.
Le but est de définir ensemble vos attentes et de cerner les objectifs à atteindre.

Je vous propose ensuite de plonger vos pieds dans un bain chaud, additionné d’huiles essentielles adaptées à votre problématique.

Puis, vous vous allongez sur une table de massage (vous restez habillé, je n’ai besoin que d’avoir accès à vos pieds) pour vous préparer à profiter du soin et à vous détendre.

Le soin dure de 40 à 55 mn, selon la technique utilisée.

Selon la problématique, je peux faire suivre la séance de réflexologie de recommandations alimentaires, de conseils sur des compléments en micro-nutrition ou des huiles essentielles, ou encore des gestes d’auto-massages à pratiquer pour vous aider dans votre démarche.

La fréquence des soins sera déterminée en fonction de votre problématique. En prévention,  il suffit la plupart du temps d’effectuer un soin une fois par mois pour se ressourcer et s’équilibrer. Les troubles chroniques demandent en début de traitement de faire une dizaine de séances rapprochées sur 1 à 3 mois pour des résultats durables.

Sur rendez vous Paris – Levallois
Me contacter
01 41 05 04 20