Faites votre brume d’oreiller DIY
stripslashes(strstr( » « , »rel=\class= ») ? « Depuis 6 mois, j’utilise une brume d’oreiller que je vaporise au moment où je suis prête à aller me coucher, et j’adore ! Ca a quelque chose à voir avec le rituel du coucher et le parfum déclenche dans mon cerveau l’idée qu’il est temps pour se détendre…
Mon sommeil est assez fragile, alors j’essaie toutes sortes de choses … comme de consommer très peu de caféine et d’alcool, de diffuser des huiles essentielles ou de boire des infusions. Je suis preneuse de toutes les astuces qui peuvent faciliter le sommeil !
Quoi qu’il en soit, j’aime l’idée de la brume d’oreiller et j’ai commencé à l’utiliser. Le parfum d’agrumes est très agréable, et il est très relaxant, on ne présente plus la lavande, et la camomille est
Comment faire votre propre brume d’oreiller
- un flacon de 50 ml avec vaporisateur
- de l’eau florale de fleur d’oranger
- de la glycérine végétale
- de l’huile essentielle de lavande vraie
- de l’huile essentielle d’orange douce
- de l’huile essentielle de camomille noble
Versez dans votre flacon 15 gouttes d’huile essentielle de lavande, 15 gouttes d’orange douce et 10 gouttes de camomille noble. Ajoutez une cuillère à café de glycérine végétale et finissez de remplir le flacon avec l’eau florale. Agitez avant chaque utilisation.
Si vous voulez un parfum beaucoup plus fort, vous pouvez toujours ajouter plus de gouttes d’huiles essentielles, mais je vous suggère de commencer déjà avec cette recette.
Bonjour
Pensez vs que cette recette peut être utilisé pour les enfants ?
D avance merci
AB
Commentaire par Bontoux — 21 décembre 2015 @ 12 h 02 min
bonjour la glycérine c’est pour lier essence et eau ? merci
Commentaire par jeanmichailes — 22 décembre 2015 @ 8 h 21 min
Merci pour ce soin des autres qui conduit au partage.La brume d’oreiller est un délice !
Commentaire par teisseire évelyne — 23 janvier 2016 @ 18 h 41 min