Moins mais mieux avec l’argile

J’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau livre : Moins mais mieux avec l’argile.

L’argile est précieuse et extrêmement polyvalente, elle a multiples propriétés : stimulante, reminéralisante, antivirale, antibactérienne, cicatrisante, dépurative, etc.
C’est pourquoi  j’avais à coeur de vous montrer comment l’utiliser dans de multiples occasions du quotidien et dans ce livre composé de 40 pas-à-pas ultra pratiques, je vous apprends à reconnaître et à connaître les argiles, puis à vous en servir pour apaiser les maux du quotidien ou pour accroître votre bien-être. Courbatures, eczéma, acné, peau sèche, cheveux ternes, pieds fatigués : l’argile devient votre meilleure alliée à la maison !

Moins mais mieux, c’est une nouvelle collection des Editions Leduc 100 % écoresponsable et dirigée par Julien Kaibeck, président de l’association Slow Cosmétique, avec lequel j’avais co-signé Je soigne ma peau au naturel.

Télécharger un extrait

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



  1. Bonjour, j’ai lu votre livre et je l’ai beaucoup apprécié. Merci de partager vos connaissances. J’ai quelques recettes en tête que j’ai envie de tester.
    Dans la recette « quand je veux dépolluer mes cheveux » vous indiquer de faire poser le masque seulement 20 minutes. Pourquoi un temps de pose si court ? En le faisant poser plusieurs heures ne serait il pas plus efficace ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Marlène.

    Commentaire par Marlène — 25 janvier 2021 @ 23 h 10 min

  2. Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Pour le masque, 20 mn, c’est suffisant pour nettoyer une partie des polluants, mais en effet pourquoi pas le garder plus longtemps si vous souhaitez.
    Par contre, je pense qu’il est plus intéressant de répéter les masques semaine après semaine pour éliminer tous les toxiques.

    Commentaire par Annie — 27 janvier 2021 @ 17 h 53 min