Mes huiles essentielles anti blues de rentrée
stripslashes(strstr( » « , »rel=\class= ») ? « Pour parer au coup de blues qui arrive quand les vacances sont finies, je me suis préparée un mélange d’huiles essentielles. La reprise du quotidien, la lumière moins éclatante, … J’avoue, j’ai toujours un moment où j’ai du mal à rallumer mon ordinateur et à m’atteler à toutes les tâches à faire, et pourtant je suis ravie de vous retrouver sur le blog !
J’ai beaucoup de projets en préparation, j’ai aussi des tonnes d’envies à trier pour voir s’il y a des bonnes idées réalisables, cela se concrétisera au fur et à mesure mais je me sens aussi un brin enthousiaste. Comme à chaque rentrée, j’ai envie d’un nouveau départ. Je respire mon mélange d’huiles essentielles que j’ai concocté avec l’idée de m’aider à ne pas me disperser, à garder mon enthousiasme intact et à stimuler mes capacités créatives. Et ça fonctionne très bien !
Donc voici les HE à préparer dans un flacon de 5 ml :
- 10 gouttes HE petit grain bigarade Citrus aurantium ssp aurantium
- 10 gouttes HE ylang ylang Cananga odorata
- 20 gouttes HE mandarine Citrus reticulata
Pour l’utiliser :
- Massez quelques gouttes sur le plexus solaire 2 à 3 fois par jour pendant 3 semaines.
- Déposez 2 gouttes à l’intérieur des poignets, joignez les mains ensemble et respirez profondément le nez dans les poignets.
Bonne rentrée à vous !
Aucun commentaire.